Le tableau d’honneur

PalmesAu tableau d’honneurPalmes

Monsieur Lannoy

Cette fois-ci, c’est un parent que nous avons décidé de mettre à l’honneur pour sa disponibilité et sa gentillesse.

En effet, dans le cadre du projet de classe de Madame Cailleux et de la classe d’Ulis, Monsieur Lannoy a mis toutes ses compétences de jardinier au service des enfants. Deux jours par semaine, il est venu jardiner les potagers de l’école. Avec patience il a expliqué aux enfants ses astuces pour semer et planter. Ensuite, dans le cadre du projet, chaque élève a pu observer les légumes et les fleurs pousser pour utiliser ensuite leurs connaissances en classe.

Les enfants ainsi que l’équipe éducative  remercient donc Monsieur Lannoy pour son immense disponibilité et son immense travail. C’est exemplaire !